Aujourd'hui l’ordinateur est devenu un outil indispensable au poste d’assistante de direction.










L’ORDINATEUR ET L’ASSISTANTE DE DIRECTION
De tout temps, les évolutions technologiques ont accompagné les secrétaires et assistant(e)s. Incontournable en entreprise, le numérique est un allié, à condition d’en saisir toutes les opportunités.


Dans les missions que nous prenons en charge, l’outil numérique est au cœur de l’action en permanence :
  • Communiquer : Skype, Google+ Hangouts, SharePoint…
  • Planifier, organiser un événement : Google Agenda, Doodle…
  • Collaborer à distance : Google Drive, Dropbox, Prezi, SlideShare…
  • Veiller, échanger et partager en temps réel : Facebook, Twitter, Google Drive, LinkedIn, Viadéo, réseau social d’entreprise (ex. : Yammer)…
  • Créer et animer un site ou un blog rapidement,
  • Organiser le classement numérique


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

RÔLE DE L'ASSISTANTE DE DIRECTION DANS LE DÉVELOPPEMENT DURABLE